-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-

Devient ce que tu désire, un roi, un chevalier d'émeraude ou d'irianeth ? et bien plus encore...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .Topaze.L'Homme-Loup...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze
Homme-Loup
Homme-Loup
Topaze


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : soit dans les bras de quelqu'un, soit en train d'aider. =3

Feuille de personnage
Âge : inconnu
pouvoirs et armes: métamorphose

.Topaze.L'Homme-Loup... Empty
MessageSujet: .Topaze.L'Homme-Loup...   .Topaze.L'Homme-Loup... EmptyJeu 18 Oct - 11:27


.Topaze.L'Homme-Loup... Le-gRAND-LOup-BLANCMa version loup.




  • Prénom : Topaze
  • Age : inconnu
  • Sexe : masculin
  • Race : homme-animal ( métamorphose en loup)
  • Origine : Royaume des Esprit
  • Rôle : Peuple d'Enkidiev
  • Code 1: OK by JAAG
  • Code 2: OK by Jaag



L'Histoire
.


Métamorphe amnésique, je me suis réveillé dans le royaume des Esprits, seul dans un renfoncement rocheux... Après quelques heures à tenter de me rappeler mon passé, mon ventre m'as ramené à la réalité; je me mis donc a chasser et, constatant qu'une distance même éloignée à une proie me permettait de la sentir et d'en percevoir tous les mouvements, je me rendis compte que je n'était pas humain, à la fois par déduction que par quelques mystérieux déblocage de mes souvenirs....

Entendant un bruit derrière moi, je m'était retourné vivement en ressentant une sourde douleur à mon arriere train et, palpant pour voir une possible blessure, j'eus peur: Une queue d'où tombait encore quelques flocons était la cause de cette douleur, surement en cognant contre la dure roche enneigée lors de mon volte-face...

C'est ainsi que guidé par un instinct inconnu et une résolution de survie, je me mis en quête d'un refuge plus accueillant que ces montagnes maudites, chassant en chemin et apprennant au fur et à mesure de mes chasses de nouvelles choses sur mon origine...

Le Physique
.


Jeune humain-loup,lorsque je suis humain je suis de taille moyenne avec des cheveux noirs comme l'obsidienne et des yeux bleus comme l'azur, une queue douce et blanche comme la neige permanente.
Lorsque je suis sous forme de loup, je suis un loup alpha blanc avec une marque en forme de lune turquoise sur le crane derrière les oreilles.

La Psychologie
.


Tempérament doux et sensible aux émotions humaines tant qu'a celles de la nature, j'aime passer quelques minutes a contempler la beauté naturelle de la vie et les personnes gentilles sans artifices, me demandant quel hasard m'avais ôté tout souvenir passé dans des montagnes oubliées et hostiles, ceci m'as rendu méfiant à l'égard des dieux et des Immortels, leurs descendants. Etant curieux, la découverte du monde m'intérresse très fortement...

Les Pouvoirs
.


Métamorphe de naissance donc, je ne connais pas mes pouvoirs (perdus par les souvenirs oubliés), autres que la métamorphose.



Etant donné de ma polymorphie, je n'ai besoin ni d'armes, ni de montures. au contraire, je peux servir de monture pour aider des amis.







je suis assez actif (je vais au lycée donc pas actif tout le temps non plus)
ceci est mon seul compte et j'ai connu ce forum par un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Dieu de la Vie & de la Guerre
Dieu de la Vie & de la Guerre
Jaag Akirô


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 11/09/2012

.Topaze.L'Homme-Loup... Empty
MessageSujet: Re: .Topaze.L'Homme-Loup...   .Topaze.L'Homme-Loup... EmptyJeu 18 Oct - 18:04

Très bien, tout me semble correcte doonc je te valide pense bien a mettre ton avatar dans ton profil et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
 
.Topaze.L'Homme-Loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Topaze -1-
» Amyntor Firewings enflammera les chieurs. ;) (de TOPAZE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?- :: Deuxièmement :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: