-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-

Devient ce que tu désire, un roi, un chevalier d'émeraude ou d'irianeth ? et bien plus encore...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...   Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... EmptyVen 19 Oct - 22:29


Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... 18-20




  • Prénom : Elywenn
  • Age : le même que mon frère
  • Sexe : Féminin
  • Race : Céleste
  • Origine : Le royaume des cieux
  • Rôle : Déesse Déchue d'Irianeth et sorcière d'Irianeth
  • Code 1: Validation...
  • Code 2: Ou pas...
  • Comment a tu connu ce forum ?: Grâce à mon Jaag ♥
  • Es tu actif ?: oui, j'essaye de venir tous les jours



L'Histoire
.


Je suis Elywenn... Ce nom ne vous dis peut-être pas quelque chose mais chez les dieux, on me connait parfaitement. Je suis connue pour avoir défié l'autorité du Dieu Supprême Jaag Akirô, mon frère jumeau... Vous risquez d'entendre encore parler de moi car à cause de ma désobéissance, j'ai été déchue. A présent, je suis la sorcière d'Irianeth... Mais apprenez à me connaître depuis le début de mon histoire...

Je suis Elywenn, fille de Parandar et Theandras, soeur jumelle de Jaag Akirô. Nous sommes, mon frère et moi, deux enfants sages aimés de leurs parents. Nous avons vécut ensemble de bons moments et de magnifiques souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Mais ils sont passés et le passé reste mort et enterré... Quand nos parents durent partir pour aller dans un autre monde, ils ont laissé la plupart des responsabilités à mon frère, Jaag et il devint alors le dieu Supprême. Je ne suis devenue alors qu'une petite déesse conseillère qui aidait son frère à prendre les décisions. Cela m'agaça au plus haut point et un jour, je me rebella...

Un jour, alors que je conseillais mon frère, une idée me vint à l'esprit... Et si je demandais à des humains de se rebeller contre Jaag, je les soutiendrais et leur donneraient des pouvoirs en échange. Je mis en place mon plan, et, un jour, mon frère se rendit compte de ma trahison. Il entra dans une colère noire impressionnante et il prit une grande décision... et il me déchue. J'étais devenue la déesse déchue. Un nom que je porte maintenant avec fierté. Mais je vis cachée...

En devenant la déesse déchue que je suis, je ne pouvais plus aller dans le Royaume des Dieux alors je décida de me rendre là où on m'acceuillerait à bras ouvert, sur Irianeth. Les hommes et les femmes du continent m'acceuillir à bras ouvert et grâce à mes puissants pouvoirs on m'offrit la place de sorcière d'Irianeth, que j'occupa à présnet avec beaucoup de gaitée...

Le Physique
.


Je suis étrange pour mon physique... Je suis née avec les cheveux chatains et les yeux bleus turquoises. Les couleurs claires que seules les dieux peuvent choisir. Je suis grande et élancée, enfin quand je suis sous ma forme humaine, car étant une déesse reptilienne je peux me transformer en reptile. Mais le jour où j'ai été déchue, tous mes traits de déesse ont changé... Mes cheuveux ont pris une teinte rouge comme le sang et mes yeux sont devenus noirs comme la nuit, mais quelques fois, on peut y appercevoir des reflets verts émeraudes. J'ai la peau pâle et un tatouage dans le bas du dos en forme de reptile. Cette caractéristique, je l'ai eut quand mon frère m'a déchue, sûrement pour que le monde qui m'entoure sache que je suis une déesse du panthéon reptilien.

La Psychologie
.


Mon histoire a déjà dût vous donner quelques idées sur mon caractère, car il est vrai qu'il existe très peu d'histoire comme la mienne. A vrai dire, je suis très joyeuse... enfin je l'étais quand nos parents était encore présents pour mon frère et moi . Maintenant, je suis diabolique... oui je crois que c'est le bon mot, en faite, je suis très déçue du comportement de mon frère, ce qui m'a forcé à le trahir. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la mort et depuis que j'ai été déchue, je suiss très intéressée par les poisons. Je suis manipulatrice, enjôleuse et je trahis sans le moindre remords... Alors mieux vaut pour vous de ne pas me croiser sur votre route...

Les Pouvoirs
.




Pouvoirs

Déesse Déchue et sorcière d'Irianeth

Maîtrise du poison

[center] Maitrise Parfaite
Téléportation

[center] Maitrise Parfaite
Illusion

[center] Maitrise Parfaite
Transformation en reptile

[center] Maitrise Parfaite (pouvoir de naissance)
Rayons électriques

[center] Maitrise Moyenne
Lévitation

[center] Maitrise Parfaite
Maîtrise du feu

[center] Maitrise moyenne
Communiacation avec les reptiles

[center] Maitrise Moyenne
Sonder les personnes

[center] Maitrise Moyenne
Soins et Guérisons

[center] Maitrise faible (dût au faite que j'ai été déchue)

Maîtrise du poison: j'ai acquis ce pouvoir en étudiant différentes plantes très peu de temps après avoir été déchue. Mes connaissances sur la matière ont accrues et je peux matérialiser différents poisons plus ou moins mortels et les lancer sous différentes formes (boules de poisons ou de rayons...) sur les personnes que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...   Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... EmptySam 20 Oct - 22:49

Présentation finie mais j'ai un problème avec mon image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Dieu de la Vie & de la Guerre
Dieu de la Vie & de la Guerre
Jaag Akirô


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 11/09/2012

Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...   Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... EmptyDim 21 Oct - 0:50

Tout me semble correcte, donc je te valide

bon rp a toi ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...   Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elywenn... Déesse déchue et sorcière d'Irianeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?- :: Deuxièmement :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: