-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Bienvenue cher invité, Inscris toi vite et rejoins nous sur Enkidiev ou Irianeth !

Déjà membre ? Connecte toi !
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?-

Devient ce que tu désire, un roi, un chevalier d'émeraude ou d'irianeth ? et bien plus encore...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un village?

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Homme-Loup
Homme-Loup
Topaze


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : soit dans les bras de quelqu'un, soit en train d'aider. =3

Feuille de personnage
Âge : inconnu
pouvoirs et armes: métamorphose

Un village? Empty
MessageSujet: Un village?   Un village? EmptyJeu 25 Oct - 10:37

Me réveillant enfin en bas de la frontière entre opale et le royaume des esprits, je me mis enfin à explorer des terres chaudes et vivantes, ne serais-ce que par la présence des plantes accueillantes de l'endroit. Je me mis en quête donc d'une nourriture probable pour remplacer les crampes dans mon estomac qui, guère habitué à un régime d'écorce, commençait vraiment à me faire souffrir. Toujours loup, je renifle l'air, m'habituant aux effluves caractéristiques du royaume d'opale afin de me repérer tout en m'éloignant de la falaise.

Au bout de quelques minute, je repairais enfin ma première proie, mon premier repas de la semaine: un lièvre, je le poursuivit silencieusement... et d'un coup, je lui sautait dessus, lui brisant la nuque d'un coup de patte et l'égorgeait pour pouvoir le cuisiner sans la tête. Reprenant forme humaine, j'allais rechercher un peu de petit bois mort dans une forêt toute proche pour réchauffer ce repas et tout en tenant ma proie d'une main, je me fis un petit espace pour le cuire. Le déposant à terre je repris ma forme de loup pour le dépecer et une fois cela fait, je me remis debout (humain), pris une pique taillée préalablement et l'embrochait d'un coup. je recherchait encore deux bâtons assez long et se divisant en deux à l'une des extrémités durant une demi-heure (le temps de les ajuster et de tester leur solidité.) pour les planter de chaque coté du feu et y suspendre ma broche. je lançait le feu, prenant garde à ne pas enflammer les alentours non plus (j'aurai perdu un si bon repas... T-T) .


:: asuivre ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Un village?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Chevalier d’Émeraude ou d'Irianeth ?- :: Les Autres Royaumes D'Enkidiev :: Royaume du Nord :: Opale-
Sauter vers: